Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retrouvez toute l'actualité des casques audio
6 mars 2012

Monster Beats désire prochainement rivaliser Spotify

 

Le fabricant et actionnaire du groupe américaine Monster Beats désire faire concurrence frontalement l'entreprise européenne Spotify et serait en recherche sur le développement de son logiciel de streaming musical.

La collaboration entre la marque Taïwanaise HTC et l'entreprise de materiel acoustique Monster Beats , créée par le célèbre chanteur/entrepreneur californien André Young alias Dr Dre et le producteur de musique Jimmy Iovine, a débuté au cours de l'été 2011, par l'obtention de 51% des actions de l'entreprise par le constructeur de smartphone. Deux mois plus tard, un HTC Sensation XL affichait un un dispositif son imaginé spécialement par Beats.

Mais la marque Japonaise révais à de plus importantes ambitions en ayant la volonté de créer une groupement avec Spotify compatible dans ses modèles plus vivement que sur les autres dispositif Android. Mais les une paire de fraction n'ont jamais abouti à un synchronisme. Jimmy Iovine, également le producteur de musique , et directeur du label EMI, se serait ensuite déclencher dans le déploiment d'un produit different, renseigne 01net.

James Iovine pèse un charge importante dans l'industrie de la chanson et en plus de les spéculations sur d'éventuels nouveaux terminaux fatalement révélés au congres du mobile, ce service sera joint d'un boitier promettant de lancer en live la musique depuis le téléphone via une lien Wifi. Spécialement célébre dans le monde de la musique, Jimmy Iovine serait intelligent de conglomerer les différents dirigeants des sociétés de disques déjà anxieux de la emplacement préponderants de Spotify sur le lourd marché du streaming.

Publicité
Publicité
Commentaires
retrouvez toute l'actualité des casques audio
Publicité
Archives
Publicité