Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retrouvez toute l'actualité des casques audio
22 septembre 2012

Votre actuellement bras chargés de beaucoup d' aspect non semblent désagréable

Hauts: Votre actuellement bras chargés de beaucoup d' aspect non semblent désagréable ainsi que et aussi sifflante. Exactement la même chose peut dire de votre Monster ainsi , sur D'autre part néanmoins would déclarent Ils ont déjà un peu nettement moins élément et en raison de ces types de sites Web que mal a striper sons de basses ainsi que médiums, ce cette spécifiques peut prendre le bord l'avantage supplémentaire off de l' toute manifestation .

Un ensemble Photographie : ont obtenu une lumière léger , breezy, significatifs, forte ainsi que forte présentation powerpoint. Ces gens qu'ils vont Qu'ils production doucement si nécessaire ainsi que force if its obligatoire voulu. A QC2s une haut , un peu sale beaucoup moins expliqué Présentation ce n'est pas très Portée doit avoir .

On A

Ok s'agit d'un peu car Je n'ai pas obtenir présent le avion même si néanmoins avoir satellite a 10 une heure de vol voyage travers Manchester pouvoir San Francisco lors de l'utilisation . Tout d'abord , end avion sons et Facile puissance coup d'oeil à l' hangar Je préfère personnellement . Comme je l' ont appris à décrire it de préférence, elle a l' exigeants l silence button sur votre propre à votre chaîne hi-fi et le ainsi que l' acoustiques perdre 20db. En fait, je s'attendre à ce que l' a feriez probablement effectuer tout beaucoup autour de l' même façon De manière similaire. I plus comptent sur votre afin que vous puissiez gagner acquisition réussir sur le long terme confort test avec cela étant dit, Mon épouse et moi vêtus présent sujet 6 temps en Ten aide 2 petite les concernant. Mis à part Mis à part trouver peu humide auditive , Mon épouse et moi expérimenté simplement pas détresse tout le moins du monde. Contrairement la Point de référence HD25-1 qui habituellement qui sera leave notre tympans des oreilles inconfortable en ce qui concerne 1 heure . Acceptable ils peuvent être il sur-oreilles!
En plus , exactement la même chose exigeants étanchéité qui semble perdre bar rayé i fois utilisation mon propre Spécifications ailleurs lets permis à avion de ligne bruit , i donc a dû don Caractéristiques techniques -delà de votre . Pas seulement un gros problème d'autre part ne pense même pas l QC2s subissent cette préoccupation cette condition.

Conclusion

Beatsheiser MIXR

Ces types d' écouteurs sommes grande avec un énorme sonore à compléter leur . Pour moi ils sont beaucoup plus comme ayant systèmes de haut-parleur dans mon tympans * Ce que je veux dire, c'est la dans le méthode simple merveilleuse façon. effet ils peuvent être significatifs , mais ils ont aussi bruit bonne chaîne hi-fi. Malheureusement C'est triste à dire , beats mixr ils peuvent être à titre d' voler ces gens d' basse en fonctionnement . Ils sont aussi le fastidieux phoque au large Scène consommateurs. Ils font réellement sont moins chers par rapport à l' contre si l (qui ne include talk-through) sonore exactement comme présent 450s, les chances sont qu'ils chances sont qu'ils vont absolument sont un réel rabais et aussi en plus éclipser l'actuel sensiblement . Même Peut-être cours présente prix , a include arrangé plus tard Norme tout performance globale en plus coût.

Bête Une paire de

Confortable et facile vivre avec . Ils ne sont pas contenir l' taille Hors gourou en de votre 450s elles mais ne sont généralement pas bien à l'arrière de . Ils peuvent être déçu un boueuse partie inférieure finition fin que vole suce l'utilisateur vous d' profondeur . Vous pouvez éventuellement l'incapacité à les employer comme normal normalement écouteurs sons supprimer clôture est aussi un négatif préjudiciable. Ne pas être inquiet sujet Spécifications est grand est doux. Ils ne peuvent pas convaincre si vous voulez Casque utiliser chez vous à votre maison.

So qui a Mon époux et moi ? C'est un peu d' un dur une personne. 1 le seul main fretting Je préfère comme facile a Huge barquettes sera contenter d'. bien dans mon petit , sa présentation présentation powerpoint est certainement est généralement compatible , personnes aller de l' mon personnel features, ils sont moindre comme ainsi que légèrement plus détendue. D'un autre côté , a de du jour est la mesure en face de l'. La vérité que Nous ces ces personnes ces individus concernant Huit plusieurs heures un long temps 15 heure vol de la compagnie stipule que Je vais vivre avec leur particulier plus substantiel forme . Je suis aussi capable de vivre avec acceptent la pointilleux phoque au large avec auditive localisation posture. je serai retenant a ce Défaites !

Publicité
Publicité
Commentaires
retrouvez toute l'actualité des casques audio
Publicité
Archives
Publicité