Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retrouvez toute l'actualité des casques audio
23 décembre 2012

Douze ère de Noël: Présent Guide de voyage Dime: Beats Casque Dr Simplement en Exec Dre & Capsule



Pour envoyer l'ensemble en ce qui concerne 299.Ninety cinq dolaires, à surmonter la boutique en ligne.

Bon, peut-être le moment actuel est préférable de ne pas, cependant, dans doux avec les vacances, nous allons assemblant un manuel d'Internet présente pour vous tous les consommateurs toute dernière minute. N'hésitez pas tenues, objets, chaussures de tennis, des musiques, des jeux vidéo et de produits de basket-ball ... en général tout ce qui beaucoup d'entre nous sont vraiment Dollar vivons actuellement. Cela peut être tout au long de la soumission neuvième Dime les 14 jours de Noël ...

*********

Autour du neuvième jour de Noël, notre véritable amour donné si vous me demandez:

Nine. Est-ce mieux que de simplement générer. DRE écouteurs Exec et Supplément

Huit. Couleurs Vacances: LeBron James, Kobe 8-10 SYSTÈME, KD /

Plusieurs. Rend PROJET "LA PLUS GRANDE Crew EVER" Bunch

Six. CALL OF DUTY: BLACK opérations Un couple de

Quelques-uns. Nike air jordan Onze de style ancien (Accouplé avec)

Certains. Bon vieux 'EM Apparel "collante" sur mesure PULL NIKE Chaussettes top du top

Trois. EASTWEST un MITCHELL & Liness sélection "BLANCHI DENIM" SNAPBACK

Un couple d'. Moyen QUESTION Reebok Dans BLACK / GOLD

One. NAS * ILLMATIC "GOLD EDITION" SET Forfait Luxueux

***

J'ai déjà été à venir tout en utilisant la faiblesse des casques iPod Touch pour beaucoup trop long. Heureusement pour moi, personnellement, les bonnes gens du Bests Il suffit de générer. Dre me suis accroché avec quelques-uns de leur plus récent des marchandises plus tôt cette année: les effectifs Beats écouteurs Exec, ainsi que la surpasse simplement par le docteur. Pill Dre. En pensant à mon conjoint et moi consacrer la majorité de mon propre semaine avant de composer l'écran du portable, avec ma musique personnelle assortiment constamment disponible, il me fallait suffisamment l'occasion de les essayer, et par conséquent, ils ont définitivement changé générer un revenu entendre audio.

Vos écouteurs Beats de gestion vous permettent d'obtenir les Beats by dre célèbres apparaissent, mais aussi le rendre plus simple que jamais de les obtenir lors d'un voyage le long. Ils ont des bouchons de transport aérien, et une couche dure de cas de voyage qui pour une raison quelconque est en mesure de répondre aux énormes écouteurs particuliers à l'intérieur de la (des écouteurs particuliers peuvent facilement s'effondrer vers le bas tonique). Ils sont créés pour votre individu en vacances, et pendant tout mon temps avec eux en vol, ces personnes ont péri pratiquement sur votre bruit avec l'avion de l'annulation son vivant, ainsi que les faits sur mesure EQ. Les utiliser au sein d'un établissement beaucoup moins bruyant? Vous pensez que vous êtes probablement au monde entier.

Mis à part le cas de voyages, les casques d'écoute particulières sont disponibles avec un stand la société Apple microphone à distance en ligne par câble, un Beats By simplement de nouvelles docteur. Serviette de nettoyage Dre, un fil sonore Several.5mm et deux piles AAA.

Comme je l'ai d'abord connu un grand nombre de batteries de ceux * en effet, vous faites besoin d'avoir une batterie à force de les écrire comme les gens, et j'ai aussi régulièrement oublié concernant la marche / arrêt de swap - ceux-ci sont très simples à utiliser, et fournir à votre basses puissantes et hauteurs évidentes qui vous vous attendez. Je ne possédons peu d'un problème avec costume conçu pour: quantité de confort sur le dessus de mon dôme personnel était généralement pas fantastique - mais pour les oreilles, votre cuir lisse naturel est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
retrouvez toute l'actualité des casques audio
Publicité
Archives
Publicité