Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retrouvez toute l'actualité des casques audio
26 mars 2014

Est-ce mieux que de simplement par professionnel de la santé Dre rappe pour la promotion de «sexuel» « lignes floues de



On peut s'attendre Beats by Dre professionnel de la santé pour repousser torrides " lignes floues » d'un commercial mettant en vedette Robin le garçon étonnant Thicke frappé la vidéo en ligne dans un intervalle de temps plus tard, comme cela avait été regardé comme trop échauffés pour les enfants.
une
La publicité a dévoilé l'enregistrement de promouvoir une nouvelle offre de Radioshack pour les acheteurs de télécharger un remix exclusif de l'individu d'été une fois qu'ils ont acheté le Beats réelle Supplément haut-parleur du téléphone. Le 30 second set lieu de Tv particulière portée au respect de la vidéo en ligne infâme, qui a été critiqué par quelques manifestants d'être lésé tôt cette année, simplement en mettant en vedette Thicke avec trois modèles de déconner avec le haut-parleur .

Il a stimulé 97 plaignants par les lecteurs craignent que l'annonce filles objectivées , ps3 controller les modèles mis en évidence qui étaient irresponsable maigre ainsi a été transmise à la fois tandis que les jeunes pourraient être affichés le symbolisme particulier " ouvertement sexuel " .

Dépasse s'occupait de la  publicité déclarant que le papier à cause de cela avait été ordonnée en utilisant sa focalisation sur 07 pour vous à 34 ans, la consommation prévu. L'idée supplémentaire dans laquelle pratiquement toute insinuation " doux ainsi que léger » à travers le haut-parleur en forme de phallus n'aura pas déjà été acquis jeunes enfants.

L' ASA réelle est venu à la conclusion qu'il emplacement a été fini par être conçu comme « ludique et aussi comique " et aussi ne présentait aucune sorte de " durable " ou peut-être un comportement provocateur " manifeste " . Il faut faire, quand même, faire pencher la prise en compte de votre variété de points de vue intimement efficaces pendant toute annonce supposé qu'il faut pour ne pas transmettre une fois de plus avant 19h30 .

Ce n'est pas la commercialisation de la première fois Beats et la publicité est ici sous examen. L'année dernière , le fabricant de casque particulier chuté faute basé à Londres l'année prochaine autorités du fabricant juste après que embuscade le grand événement sur simple présentation d' écouteurs pour les sportifs rivalisent qui ont continué à utiliser ces personnes dans les médias.

Publicité
Publicité
Commentaires
retrouvez toute l'actualité des casques audio
Publicité
Archives
Publicité