Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
retrouvez toute l'actualité des casques audio
25 septembre 2015

L'objectif de Kanye West est de faire son adidas Yeezy 350 Boost Comme Reconnu comme la vigueur Nike vol 1

 

Si je devais vous demander d'appeler les premiers 5 les plus reconnus, bien connus, chaussures de tennis intemporelles de tous les temps, il ya des chances que la majorité d'entre vous serait certainement placer la Nike vigueur le 1er vol sur cette liste. Cependant, ce qui ce qui concerne le adidas Yeezy 350 Augmentation, cela ferait la liste aujourd'hui? Peut-être pas, mais Kanye West nous a fait savoir qu'il Hads comme par adidas Yeezy Boost 350 à jour de cette liste appartiennent.

Récemment Kanye tranché il avec Vanity Fair et ils ont parlé de la tradition qu'il aimerait que son 350 Boost à avoir.

"Ouais, nous faisons les footwears avec adidas ainsi que la saison dernière nous avons juste fait des vêtements sur notre propre sur Calabasas,".

"Nous restons dans le centre d'accords avec les bailleurs de [] est le moyen le plus efficace que je peux le placer.".

Plus tard, il a continué à aller sur les baskets et ses mises en page. Vanity Fair a demandé est-il continuera certainement à libérer ses chaussures à semelles en quantités minimes.

"Comme nous passons pour finalement où je veux profiter de la chaussure, nous allons toujours garder nuances limitées pour les personnes qui sont engageded dans cette culture. Considérant qu'il existe un niveau d'exclusivité et de choses qui est essentiel dans la société de l'espadrille, pour obtenir ceux que personne d'autre n'a. ".

Kanye a ensuite eu lieu pour parler des grandes stratégies qu'il a pour son nom de marque, supplémentaire affirmant qu'il désire le Yeezy boost pas cher 350 pour être le le meilleur jamais de leur temps.

"Pourtant, je suis là au repos et aussi je vais jeter un oeil à les 350s et aussi je pense à la Rolex Submariner ou de penser à la chaise Eames. Il ressemble comment prenez-vous cette chose à un endroit où il est simplement le chaussures traditionnelles? il me semble comme la force Voler Une ou la coquille orteil parler à la version ultime de exactement ce que les chaussures de tennis étaient 20 ans plus tôt. Aussi bien que je pense qu'il ya quelque chose concernant les 350s, cette sensation de tout ce que les chaussures de tennis sont aujourd'hui. Et aussi je simplement l'intention de maintenir aller là-bas et traitant également de la forme ainsi que le dernier et aussi la méthode du tricot se sent vraiment, le rembourrage, les couleurs, à faire, espérons que la chaussure où 20 ans à partir de ce moment les gens déclarent la 350 représentaient un peu ce que les chaussures sont restées en 2016. Et aussi que nous faisons le même point de départ pour les années 950 et les 750s "..

Publicité
Publicité
Commentaires
retrouvez toute l'actualité des casques audio
Publicité
Archives
Publicité